Catégories

Comment joindre le service client de CDC habitat ?

Comment joindre le service client de CDC habitat ?

Comme la plupart des entreprises, le CDC habitat propose un service client à la clientèle afin de se faire assister en cas de besoin. Ce service permet en effet aux clients d’entrer en contact avec des professionnels qui restent à leur écoute. Il existe donc plusieurs moyens par lesquels il est possible de le contacter. Cet article récapitule toutes les méthodes possibles.

CDC service : qu’est-ce que c’est ?

Le CDC habitat est une annexe de la Caisse des dépôts qui était autrefois appelée Groupe SNI. Il est spécialisé dans la construction et la gestion des habitats locatifs et compte environ 10.000 collaborateurs qui travaillent quotidiennement pour satisfaire les clients en matière de logements locatifs. Avec plus de 531.000 logements, il est présent dans toutes les régions de la France, ce qui lui vaut son titre d’acteur majeur de l’habitat. Le CDC habitat propose des services adaptés à tous les budgets ainsi qu’à tous les besoins. Avec cette filiale de la Caisse des dépôts, il est possible de bénéficier de certains outils numériques. Il s’agit entre autres de l’espace location et de l’espace locataire.

A voir aussi : Pourquoi recourir à un notaire immobilier ?

Ceux-ci permettent à la clientèle de se faire assister en ligne pour divers motifs. Les clients peuvent donc s’y référer pour d’éventuels besoins. Il est aussi possible de se faire accompagner en cas de difficulté à payer le loyer, par ledit service. Outre ces services sus-cités, le CDC service propose d’autres offres en rapport avec la construction et la gestion des logements locatifs.

Prendre en contact avec le service client de CDC habitat via l’espace client

Le moyen le plus sûr et le plus rapide de contacter le service client de CDC habitat est de le faire en ligne. En effet, cette succursale met à la disposition des clients un espace client qui leur est dédié qui leur permet de la joindre facilement. Cet espace propose d’ailleurs de nombreuses fonctionnalités. Il permet en effet au client de changer certaines de ses informations personnelles en cas de besoin et de créer des demandes.

A voir aussi : Nos conseils pour vendre son bien immobilier sans intermédiaire

Avec l’espace client de CDC habitat, il est possible de conserver certains de ses documents et même de vérifier ses factures. La possibilité d’entrer en contact via l’espace client avec un conseiller de la filiale n’est pas non plus en marge. Pour ceux qui souhaitent faire le téléchargement de certains documents importants, ils peuvent passer par ledit espace. Au nombre de ces documents, il faut compter la charte qualité ou du livret de locataire.

Appeler le service client de CDC habitat par appel

Le service client de CDC habitat reste joignable par appel tous les jours ouvrables, de 08h30 à 19h. Il suffit de composer le 01 55 03 30 00, lancer l’appel et patienter qu’un conseiller du service réponde. Ce numéro est gratuit et est celui du siège de CDC habitat implanté à Paris. Il est recommandé, par ailleurs, d’avoir son numéro de référence client pour les prises de contact avec ledit service. Cela permet de se faire assister rapidement. Toutefois, si vous n’en avez pas, vous pouvez en faire la demande si les conditions d’octroi sont réunies.

Contacter le service client de CDC habitat via les réseaux sociaux

Le service client de CDC habitat peut également être contacté via les réseaux sociaux. En effet, la majorité des grandes entreprises disposent de nos jours des pages sur ces différentes plateformes. Il suffit donc de se connecter à son compte et de taper le nom de CDC habitat dans la barre de recherche. Ensuite, il faut lancer la requête et patienter que les résultats s’affichent. Il vous revient donc de choisir le résultat qui correspond à la recherche afin de pouvoir joindre l’entreprise en question.

Les réseaux sociaux sur lesquels le CDC habitat a des pages sont multiples. Au nombre de ceux-ci, il faut compter LinkedIn, Twitter et YouTube. Ces différends sociaux sont les plus populaires actuellement et beaucoup de sociétés y créent des pages. Il est donc possible de se référer à l’un de ceux-ci pour se faire assister.

Joindre le service client de CDC habitat par voie postale

Le service client de CDC habitat reste aussi joignable par voie postale. C’est d’ailleurs le moyen traditionnel le plus utilisé pour entrer en contact avec le service client de cette filiale de la Caisse des Dépôts. C’est aussi le moyen le plus recommandé pour soumettre des demandes officielles. Il peut s’agir de l’envoi de certains justificatifs ou documents importants. Il est également possible de prendre par la poste pour soumettre une demande officielle.

Articles similaires

Lire aussi x